MGSaga
Administrateurs : Pliskin, Psycho Mantis, Revolver Ocelot, Solid Snake

MGSaga  Hors-Sujet  Discussion 

Le site est pour bientôt !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Revolver Ocelot
Membre des Fils de la Liberté
Administrateur
Revolver Ocelot
12 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 19:54:49   Voir le profil de Revolver Ocelot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revolver Ocelot   

Bon, le site est en pleine préparation. Psycho Mantis se charge du design, et les autres Fils de le Liberté s'occupent des documents. Sachant que les "Fils de la Liberté", c'est les membres de la Team.

Voilà, vous savez tout !

--------------------
On m'appelle... Revolver Ocelot !
Solid Snake
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 18:10:15   Voir le profil de Solid Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solid Snake   

Ok, ben j'espère que quand je reviendrais de vacances, ( Samedi ) il y aura quelque chose de fait ;-)

Sinon le gars qui fait les parodies (assez nuls) je n'en ait plus entendu parler, donc on va dire qu'on est pas 6 mais 5 dans l'équipe
Psycho Mantis
Webdesigner, webmaster et admin
Administrateur
Psycho Mantis
14 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:14:40   Voir le profil de Psycho Mantis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cheztony.clan.st   Envoyer un message privé à Psycho Mantis   

Yes, j'y travaille mais laissez moi le tps d'aller à la plage mdr
Revolver Ocelot
Administrateur
Revolver Ocelot
12 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:18:03   Voir le profil de Revolver Ocelot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revolver Ocelot   

Lol, bonnes vagues alors !

--------------------
On m'appelle... Revolver Ocelot !
Pliskin
Administrateur
Pliskin
21 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 17:27:54   Voir le profil de Pliskin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pliskin   

Je vois de voir le sommaire et il est génial ( psycho il faut quon parle alors des que tu peux met toi sur msn...)
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2004 à 17:39:04   

Oh Oh!
Solid Snake
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 11:25:36   Voir le profil de Solid Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solid Snake   

Salut

Pour le problème avec le forum, c'est encore la faute de ces putains de cookies, je réglerai ca ;-)
Pliskin
Administrateur
Pliskin
21 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 23:11:25   Voir le profil de Pliskin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pliskin   

C'est quoi les cookies?
Solid Snake
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 11:37:33   Voir le profil de Solid Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solid Snake   

J'en sais trop rien...
Haut de pagePages : 1  

MGSaga  Hors-Sujet  Discussion  Le site est pour bientôt !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum