MGSaga
Administrateurs : Pliskin, Psycho Mantis, Revolver Ocelot, Solid Snake
 
 MGSaga  Hors-Sujet  Discussion 

 .: Rubriques :.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Solid Snake
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 12:13:38   Voir le profil de Solid Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solid Snake   

Bon voilà maintenant il va falloir créer des rubriques

Juste un petit topic pour dire ca
Solid Snake
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 12:14:48   Voir le profil de Solid Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solid Snake   

-- Voilà mon 1er article :



Metal Gear Solid 3 : Snake Eater


Genre : Action / Tactique
Support : PS2
Sortie : Novembre 2004


Première infos

L'action se déroule dans une jungle tropicale en 1961, Snake sera directement confronté à sa survie : chasser pour se nourrir. 200 tenues différentes de camouflage feront leur apparition. On pourra se fondre dans le décor, pour tendre des embuscades on pourra utiliser les pièges naturels de la jungle, l'action pur et dur n'a pas été mit de côté et cet épisode devrait éclaircir le passé obscur de Snake.


Deception à l'E3

D'après "Jeux Vidéo Magazine", MGS 3 ne serait pas la bombe qu'on espérait, la faute à une progression difficile, des angles de caméras capricieux, système de camouflage pénible, ce nouvel opus n'apporte rien de nouveau ( jouabilité proche de MGS 2 et niveau technique correct, sans plus). Tout cela est l'avis de "Jeux vidéo Magazine"je vous le répète... Espèrons que la version finale soit parfaite.


Snake a 60 ans ?!

Il y a des chances pour que ce ne soit pas le Snake qu'on connait qu'on incarnera dans MGS 3, je m'explqiue : dans la vidéo de MGS 3 (l'action se déroule en 1961) , on peut dire que Snake à 20 ans, donc dans MGS 2 ( l'action se déroule en 2001) il aurait 60 ans ! Il est impossible que Snake ait 60 ans dans MGS 2 ! Peut-être incarnerons-nous Big-Boss ?! Plus d'informations prochainement...


Par Solid Snake
Psycho Mantis
Webdesigner, webmaster et admin
Administrateur
Psycho Mantis
14 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 19:04:29   Voir le profil de Psycho Mantis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cheztony.clan.st   Envoyer un message privé à Psycho Mantis   

ouais depechez de faire tous les articles, et de me les donner avant le 25 Aout
dc depechez un peu
Solid Snake
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 13:24:05   Voir le profil de Solid Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solid Snake   

Que 2 semaines ! Pressons ;-)
Solid Snake
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 15:27:57   Voir le profil de Solid Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solid Snake   

UP


--------------------
Solid Snake
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 11:41:40   Voir le profil de Solid Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solid Snake   

Je reviens le 22 Aout (plus de forfait)


--------------------
Pliskin
Membre des Fils de la Liberté
Administrateur
Pliskin
21 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 22:01:12   Voir le profil de Pliskin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pliskin   

Psycho il faut que je te voit sur msn pour tenvoyer tout le boulot de mon frere ainsi que les zics...
Haut de pagePages : 1  
 
 MGSaga  Hors-Sujet  Discussion  .: Rubriques :.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum