MGSaga
Administrateurs : Pliskin, Psycho Mantis, Revolver Ocelot, Solid Snake
 
 MGSaga  Hors-Sujet  Discussion 

 Mort du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pliskin
Membre des Fils de la Liberté
Administrateur
Pliskin
21 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 10:48:07   Voir le profil de Pliskin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pliskin   

Pour linstant le forum est mort alors il sera peut etre "vivant" a l'ouverture du site
Super Sonic
sonic l'herisson bleu
Bleu
Super Sonic
7 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 09:54:57   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

ouais il y a personne!
Super Sonic
sonic l'herisson bleu
Bleu
Super Sonic
7 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 09:55:31   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

moi en plus je ne suis pas tres souvant sur mon ordi ma mere le scoite tout le temps!
Solid Snake
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:33:57   Voir le profil de Solid Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solid Snake   

Ouep il est mort...

Faudrait faire de la pub ;-)


--------------------
Super Sonic
sonic l'herisson bleu
Bleu
Super Sonic
7 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 08:33:04   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

excusez moi mais moi je ne peut pas venie tres souvant sauf le matin!
Solid Snake
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:40:06   Voir le profil de Solid Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solid Snake   

C'est pas grave ;-)


--------------------
Super Sonic
sonic l'herisson bleu
Bleu
Super Sonic
7 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 07:22:16   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

vous voyer je vous avez dit le matin!
et me voila
et en plus j'ai ecrie sans faute!
lool
Haut de pagePages : 1  
 
 MGSaga  Hors-Sujet  Discussion  Mort du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum