MGSaga
Administrateurs : Pliskin, Psycho Mantis, Revolver Ocelot, Solid Snake
 
 MGSaga  Les Autres Jeux  Digimon World 2003 

 A LIRE AVANT DE POSTER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pliskin
Membre des Fils de la Liberté
Administrateur
Pliskin
21 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:31:06   Voir le profil de Pliskin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pliskin   

Alors voila, pour poser des question dans cette espaces, il faut que le titre du message laisse deviner votre question de facon a ce que ceux qui ont le meme probleme que vous trouve tout de suite la reponse.
Essayer aussi de faire des messages presentables ( pas de sms ni de message illisibles...)
Bon surf!!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2004 à 17:33:01   

ouais bien parler mon pote dis moi quand estce que tu vien car moi je ne te voi jamais meme sur acebord et lmoi je fait des efffort!
Pliskin
Membre des Fils de la Liberté
Administrateur
Pliskin
21 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 17:36:56   Voir le profil de Pliskin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pliskin   

Tu vien de faire le contraire de ce que je vien de dire alors si tu pouvais ecrire des messages lisibles ce serait sympa...
relie toi ...
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2004 à 20:24:41   

Ouais Ok je vais essayer de faire des messages qui ne resemblent pas aux SMS!

dis moi ausi pourquoi mon Pseudo est en Jaune?
Pliskin
Membre des Fils de la Liberté
Administrateur
Pliskin
21 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 00:34:12   Voir le profil de Pliskin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pliskin   

C'est parceque tu es connecter sur ton pseudo et merci pour tes efforts.
Haut de pagePages : 1  
 
 MGSaga  Les Autres Jeux  Digimon World 2003  A LIRE AVANT DE POSTERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum